Scrapbyfeline

Quand mes enfants offrent des cartes…

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, je vous présente 2 cartes qui ont chacune été offerte par l’un de mes enfants.

Lors de mon we à Paris pour le semi-marathon, ma miss est allée dormir chez une copine. Elle m’a alors demandé une carte avec des cœurs et du bleu… N’ayant encore jamais testé les brushos, j’ai tenté l’expérience et voici le résultat dans des tons de bleu:

Carte Pauline

Ma miss et sa copine Pauline l’ont adorée.

Et puis, il y a quelques jours mon fils a reçu une invitation à un anniversaire. Malheureusement, nous ne serons pas là, puisque cela tombe pendant ma venue à OnStage. La veille de la vraie date d’anniversaire, il m’a alors demandé si je pouvais lui fabriquer une carte avec les mêmes papiers utilisés pour la carte de Papa… Et voici la carte pour les 6 ans du petit Eliot, un de ses meilleurs potes comme il dit:

Carte Eliot

Et ici avec une meilleure vue sur l’enveloppe assortie:

Carte Eliot1

Alors qu’en pensez-vous?

Je profite de ce post également pour vous informer que la liste des fins de série sera publiée le 9 avril vers 20h. Aussi si vous souhaitez absolument obtenir certains produits, je vous conseille de m’envoyer un mail rapidement. Je ferais une commande groupée le 8 dans la journée et je vous offre les frais de port pour l’occasion (avec réception à mon domicile ou à proximité).

A très vite pour voir mes swaps pour OnStage!

Céline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.