Scrapbyfeline

Mes 2 types de swaps pour OnStage…

Bonjour à toutes et tous,

A l’heure  de la publication de cet article, je suis à OnStage, le grand rassemblement des démonstratrices Stampin’Up. Cette fois ci, il se déroule dans un grand hôtel près de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Et comme à chaque fois que je retrouve mes copines démos, nous nous échangeons des swaps, une petite carte, une petite boite ou autre création.

Cette fois, j’en ai créé 2 différents, une sorte (30) pour les Stamp’Copines et autres très bonnes copines et une autre sorte (18) pour échanger avec les autres démos. Les 2 ont été créés sur le même principe extérieur et sur le même coloris: prune parfaite. C’est l’intérieur qui change.

Voici celui réservé aux Stamp’Copines :

Paris 2018

Et quand on l’ouvre, la carte nous « explose » à la figure:

Paris 20181

Et voici l’autre sorte qui est en réalité une carte pochette… pratique aussi pour offrir une carte cadeau ou un petit billet:

Paris 20182

Et quand on l’ouvre:

Paris 20183

J’espère que ces cartes vous inspireront. Je propose la carte à explosion en atelier si vous souhaitez la réaliser.

Je vous rappelle que je passe une commande groupée dès demain avant la publication des fins de série si vous souhaitez absolument commander quelque chose et avoir une chance de l’avoir.

A bientôt

Céline

Une réflexion au sujet de “Mes 2 types de swaps pour OnStage…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.