Scrapbyfeline

La refonte des couleurs…

Bonjour à toutes et tous,

Celles et ceux qui ont jeté un œil à la liste des fins de série ont du s’apercevoir que quasiment tous les encreurs partent. Pour cela 2 raisons:

  • certaines couleurs partent définitivement
  • les encreurs des couleurs qui restent et des nouvelles sont modifiés d’où cette liste conséquente.

En ce qui concerne le nouveau design des encreurs, je peux vous dire qu’ils seront plus fins, empilables (et ça ce n’est pas négligeable si comme moi, malgré 14m² vous vous retrouvez à scrapper sur 20cm²…), plus faciles à ouvrir… bref que du mieux! Je vous les montrerai dès que j’aurais reçu mes 1er encreurs dans quelques jours.

En ce qui concerne les couleurs, outre les 5 in color 2016-2018 qui nous quittent normalement, d’autres nous quittent également. Les voici:

Couleursquipartent

Si vous êtes attaché(e) à certaines d’entres elles, je vous invite à passer commande de recharge d’encre et papier pour pouvoir continuer à les utiliser. Pour voir la liste c’est par ICI.

Je sens bien l’impatience vous guetter, mais quelles sont les nouvelles????

Parmi les nouvelles, certaines anciennes in color font leur retour en tant que couleur permanente et il y a aussi de nouvelles couleurs! Les voici:

Nouvellescouleurs

Il y en a de vraiment très très chouettes et pour tous les goûts.

Autre surprise de taille, nous passons de 50 couleurs à 53! Voici la nouvelle organisation par famille:

Nouvelleorganisationcouleurs

Alors elles vous plaisent ces nouvelles couleurs?

Je vous rappelle que la liste des fins de série est disponible jusqu’à épuisement des stocks. Aussi si vous souhaitez passer commande de recharges et/ou papiers de couleur et tampons, dies… contactez-moi au plus vite!

A bientôt

Céline

Une réflexion au sujet de “La refonte des couleurs…

  1. Pingback: Le nouveau catalogue annuel est arrivé… – Scrapbyfeline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.