Scrapbyfeline

Bienvenue Sinda…

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui une petite carte de naissance pour une petite puce: Sinda. Un de mes collègues est devenu papa en début d’année, et on m’a demandé si je voulais faire la carte pour le cadeau offert par les collègues. Bien sûr que oui!!!

Au début je souhaitais la réaliser avec le nouveau set de la Sale-A-Bration avec les petits pandas que l’on voit partout, et puis je me suis souvenue du set avec les bébés trop choux!

Voici ma carte qui sera offerte dans les prochains jours:

Sinda_1

Sinda_2

Pour réaliser ma carte, j’ai complètement créé mon fond à partir des éléments du set : Moon Baby ». Et j’ai colorisé certains éléments à l’aide des stampin’blends et des crayons aquarellables. Une fois mon fond terminé, j’ai tracé les cadres extérieurs à l’aide des stampin write. Puis j’ai utilisé les framelits grandes lettres pour découper le prénom. Les lettres ont été fixées en dernier sur la carte à l’aide de dimensionnals (mousse 3D) exactement là où elles ont été découpées.J’espère que cette carte vous aura plu!

Si vous souhaitez tester cette technique en atelier, rien de plus simple, envoyez moi un message à scrapbyfeline@gmail.com.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire