Un cadre hivernal…

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd’hui, je vous présente un cadre hivernal que j’ai réalisé avant les vacances. Je suis partie d’un châssis classique à peindre de 30x40cm.

J’ai travaillé le ciel à l’aide de la pâte à embosser blanche ainsi que les recharges d’encre Murmure marin, indigo des iles et bleu nuit.

Pour le paysage, j’ai d’abord collé mes collines en papier blanc à l’aide d’un pistolet à colle pour donner une impression de relief. Je les ai ensuite décoré avec de la pâte à embosser blanc miroitant qui sera disponible dans le nouveau catalogue printemps-été. Elle apporte une touche de brillance comme vous pouvez le voir sur la photo suivante:

Tableau Noel Scrap

 

J’ai ensuite agrémenté mon ciel de petites étoiles en pâte à embosser… N’ayant pas de pochoir adapté, j’en ai créé un en ayant percé au préalable du papier. J’ai découpé quelques sapins en papiers argent et en papier à paillettes blanches. Les rennes ont été tamponnés en bleu nuit puis découpés à la main puisque pas de framelits pour ces tampons. J’ai ensuite fait quelques trous pour y passer une guirlande à leds que j’ai fixée à l’arrière à l’aide de scotch.

Et voici le cadre une fois fini:

Tableau Noel Scrap1

Et le voici dans son nouvel environnement chez mes parents. Il s’accorde parfaitement avec les ours polaires…

Tableau Noel Scrap2

Et la version allumée:

Tableau Noel Scrap3

J’espère que cette petite déco hivernale vous a bien plu. Je vais maintenant m’atteler à la confection de mes cartes de vœux! Et ensuite je pourrais jouer avec mes nouveaux produits du catalogue printemps été. Et si vous souhaitez les découvrir rapidement, contactez-moi pour organiser un atelier à votre domicile et vous pourrez également profiter des avantages de la Sale-A-Bration (SAB).

A bientôt

Céline

One thought on “Un cadre hivernal…

Laisser un commentaire