Scrapbyfeline

Des boites pour offrir des chocolats…

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord laissez moi vous souhaiter un JOYEUX NOEL!!!

J’espère que tout s’est bien passé pour tout le monde. Ici les petits ont bien évidemment été pourris gâtés même si on essaye de canaliser la liste de cadeaux, pas toujours facile… les grands aussi ont été gâtés!

Comme tous les ans, j’aime faire un petit cadeau dans l’assiette des convives. Cette année, Noël se fait chez mes parents, la voiture bien chargée, je ne sais pas comment on va faire pour tout emmener d’ailleurs… Et du coup pour prendre moins de place j’avais préparé des petites boites que j’avais laissées à plat. Hier avec ma miss, il nous a fallu peu de temps pour les mettre en forme et y glisser 2 ferrero… miam.

Voici 2 des boites faites avec les papier de Noël du catalogue annuel:

Boites chocolat Noël

Pour l’étiquette, j’ai utilisé de la poudre à embosser scintillante du catalogue automne-hiver de l’an dernier. Et vous remarquerez les marque-place que ma miss a fait et qui sont issus du magazine auquel elle est abonnée. Elle tenait à apporter sa touche personnelle à la déco!

Boites chocolat Noël1

Boites chocolat Noël2

Elles sont très faciles et rapides à faire ces boites. Pour cela il vous suffit de suivre le tuto proposé par ma copine Sophie des Stamp’copines!

Vous pouvez facilement les adapter pour un anniversaire, un baptême, pour offrir un bijou…

J’espère que cela vous a plu. Je vous dis à très vite pour une décoration hivernale.

Céline

2 reflexions sur “Des boites pour offrir des chocolats…

  1. Dumas

    super jolies tes boites de Noël ; les gourmands ont été gâtés.Je ne me suis pas servie des boites, j’ai fabriqué des papillotes, nous étions 17 personnes avec les enfants. Nous rentrons jeudi normalement. Bisous.Agnès

Laisser un commentaire