Pourquoi me rejoindre chez Stampin’Up!?

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui un peu de blabla pour vous décrire les avantages à me rejoindre chez Stampin’Up!

Franchement, quand j’ai signé en 2013, c’était pour payer moins cher le matériel que j’achetais chez Stampin’Up!. Du matériel de qualité avec 20% de réduction, c’est un avantage indéniable. Rapidement j’ai rencontré par hasard ma 1ère cliente qui a souhaité accueillir un atelier. Tout s’est ensuite enchainé, de 20% de réduction je suis passée à 25%… Non seulement j’achetais mon matériel moins cher mais en plus je recevais de l’argent sous forme de commission lors des commandes des clientes.

Quelques mois plus tard, j’ai pu participer à un rassemblement de démonstratrices (Convention) durant lequel j’ai obtenu des cadeaux mais aussi le nouveau catalogue avec la possibilité de commander en avant-première certains produits! Plus de 2 jours de fête à partager avec des copines dont ma marraine. Ce we, j’étais à un rassemblement désormais appelé OnStage, et c’est toujours la même excitation et la même joie d’y aller et de découvrir et partager tout ça!

Alors voyons comment ça se passe si vous me rejoignez dans cette aventure:

  • vous avez des remises immédiates sur les commandes: d’abord 20% puis 25%
  • vous pouvez participer aux rassemblements réservés aux démonstratrices et découvrir des avants-premières. Et pourquoi pas présenter ces nouveaux produits sur scène?
  • le programme « démarrage en flèche » vous permet de gagner des cadeaux supplémentaires si vous atteignez certains paliers de vente dans les 6 premiers mois
  • le magazine « Impression » arrive tous les trimestres dans votre boite aux lettres. Il regorge d’astuces et idées pour vous aider dans votre activité
  • vous avez accès au site internet dédié aux démonstratrices qui vos permet de passer les commandes mais qui comprend aussi de nombreux supports à imprimer ou à visionner en vidéo ainsi qu’au forum Stampin’Connection
  • vous intégrez l’équipe des Stamp’copines, avez un accès à notre groupe Facebook et rencontrez d’abord virtuellement les autres membres du groupe avant de les rencontrer en vrai! c’est un groupe où l’entraide et le partage sont les maitres-mots
  • vous travaillez à votre rythme et n’êtes pas obligée d’organiser des ateliers ou de passer des commandes pour des clientes. Si vous souhaitez juste profiter des 20% de réduction dans un 1er temps, il n’y a aucun souci. Si vous souhaitez former une équipe à votre tour, on vous encouragera dans cette voie

A quoi vous vous engagez si vous devenez démonstratrice?

Chez Stampin’Up!, nous fonctionnons par trimestre d’activité:

  • 1er janvier au 31 mars
  • 1er avril au 30 juin
  • 1er juillet au 30 septembre
  • 1er octobre au 31 décembre

Nous devons réaliser chaque trimestre un minimum trimestriel de 300 CSV (monnaie interne de Stampin’Up!) ce qui correspond environ à 368.05€ de vente prix catalogue.

Pas de panique pour le démarrage. Je vous conseille de signer au début d’un trimestre puisque ce 1er trimestre déjà entamé ne comptera pas pour 1 trimestre. Ce qui fait qu’en signant par exemple le 10 janvier, votre trimestre se terminera le 30 juin. Si, néanmoins, vous éprouvez des difficultés à réaliser votre minimum de vente, vous aurez alors un mois supplémentaire pour le réaliser.

Et si malgré tout, cela n’est pas suffisant, vous perdez votre statut de démonstratrice et ses avantages. Vous n’avez plus aucune obligation envers Stampin’Up! et vous gardez tout le matériel.

Comment faire pour me rejoindre?

  • cliquer sur ce lien pour accéder au contrat
  • vérifier en haut que mon nom et prénom apparaissent bien sinon recherchez moi dans l’annuaire (Céline pour le prénom et 26130 pour le code postal)
  • lire et accepter l’agrément
  • sélectionner le kit de mise en route
  • sélectionner vos fournitures professionnelles gratuites
  • composer votre kit. Vous choisissez jusqu’à 175€ de produits prix catalogue et vous ne paierez que 129€. Et si vous signez pendants Sale-A-Bration, vous pouvez choisir 2 sets de tampons supplémentaires, peu importe le prix

Une fois le document rempli, vous recevrez un email de la part de Stampin’Up! avec votre numéro de démonstratrice et votre mot de passe provisoire (il sera à modifier dès votre 1ère connexion). Ils vous serviront à vous connecter à votre espace « démonstratrice » dédié sur le site de Stampin’Up!.

Une fois ces démarches accomplies, il restera juste la déclaration officielle auprès du CFE (Centre de Formalités des Entreprises) de l’URSSAF via leur plate-forme internet. Cela prend juste 10 minutes et je vous accompagnerai dans ces démarches. Les démonstratrices Stampin’Up! ont le statut de VDI (Vendeurs à Domicile Indépendant). En ce qui concerne l’imposition sur le revenu, vous n’aurez à déclarez que les revenus faisant suite à de la vente pour des clients. Si vous ne faites que des commandes à titre personnel, vous n’aurez rien à déclarer.

Si après la lecture de cette page, vous êtes tenté(e) et que vous avez des questions qui persistent, contactez-moi par mail à scrapbyfeline@gmail.com ou par téléphone au 06 32 19 03 93.

J’espère vous accueillir bientôt dans cette super aventure humaine que ce soit juste pour votre plaisir (et dépenser moins) ou pour développer une activité commerciale.

Bonne journée

Céline

Laisser un commentaire