Les 8 ans de Maëline…

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps, vous avez pu voir ce que j’avais réalisé pour l’anniversaire de mon pirate. Aujourd’hui, voici ce que j’ai réalisé pour la fête d’anniversaire de ma Princesse qui a (déjà!!!!) fêté ses 8 ans.

Le thème a été choisi il y a plusieurs mois. Maëline souhaitait un thème en rapport avec les fleurs et la nature (là je me dis que oui elle grandit avec un tel thème!). Le nouveau catalogue annuel de Stampin’Up s’est donc révélé très utile avec plusieurs collections de papiers en rapport avec les fleurs. Elle a choisi la collection Fraicheur florale. Pour la carte, elle a été aussi très vite pour se décider. Elle voulait des cartes origami sur ce même modèle ICI.

Je vous la remets:

En ce qui concernait la déco, sa seule demande a été d’avoir un bouquet de vraies fleurs sur la table. Je suis donc allée chercher un bouquet de roses roses claires avec plein de gypsophile qu’elle affectionne particulièrement.

Et voici le résultat:

J’avais également préparé un bouquet de marguerites en papier et quelques fleurs à disposer sur la table… Malheureusement comme souvent, le mistral était de la partie… J’ai donc regroupé les marguerites dans un vase plat de centre de table:

Voici le gâteau toujours dans les couleurs:

Et voici les petits sachets distribués aux enfants avant leur départ:

J’espère que cela pourra vous inspirer pour vos prochaines fêtes.

A bientôt

Céline

2 thoughts on “Les 8 ans de Maëline…

Laisser un commentaire