Les 5 ans de Johan…

Bonjour à toutes et tous,

Maintenant que les fêtes d’anniversaire sont passées, je peux vous montrer un aperçu de ces 2 après-midi. On commence aujourd’hui, par le 1er, Johan qui a fêté ses 5 ans entouré de ses copains et copines. 14 enfants étaient présents… Le thème choisi par mon loulou était le thème fête foraine suite à la réalisation de mon caroussel qu’il voulait absolument sur la table en guise de décoration.

Pour les invitations, j’ai donc utilisé la fin de mon paquet de papier design assorti au caroussel. Elles étaient toutes différentes mais assorties, ça c’est la magie des collections STampin’Up!

Il s’agit d’une card box que j’avais déjà faite il y a quelques semaines et dans laquelle nous avions mis quelques confettis:

Et voici un aperçu de l’intérieur:

Et voici quelques photos de la décoration… la table a été placée sur la terrasse à l’abri, car le mistral soufflait fort ce jour-là…

On avait tenté de faire quelques barbe à papa en avance mais ce n’était pas une bonne idée… je les ai donc faites au fur et à mesure…

Pour la banderole, j’ai utilisé un vieux kit Stampin’up dont les couleurs correspondaient parfaitement. Et j’ai découpé mon message avec les thinlits grandes lettres. Le gateau non présenté ici était un gateau de crêpes, toujours pour rester dans le thème et suivant le souhait de mon pirate!

Chacun des enfants est reparti avec une boité à pop corn que l’on aperçoit sur la table.

A bientôt pour voir l’anniversaire de ma grande!

Céline

2 thoughts on “Les 5 ans de Johan…

Laisser un commentaire