Scrapbyfeline

Mon mini-album pirate…

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, je vous présente mon mini-album intitulé PIRATE puisque le sujet principal de celui-ci est mon fils qui est « Mon pirate ».

J’ai réalisé cet album suite au visionnage de la vidéo Stampissimo que Stampin’Up France a publié sur sa chaine Youtube. Le voici:

Et voici la liste des articles utilisés et leur référence:

Bloc de papier design Par-ci par-là 140581
Lot de tampons Jusqu’au bout du monde 141068
Papier cartonné A4 Lagon lointain 133686
Papier cartonné 12’’*12’’ Murmure blanc 124302
Lot de tampons PL Usine à souvenirs 141101
Framelits Plein d’étiquettes 138281
Thinlits Petites lettres 133730
Perforatrice ronde 2’’ 133782
Pinceau à paillettes Wink of Stella Transparent 141897

 

 

Et comme cet album produit un très bel effet, je l’ai proposé en atelier chez Amélie fin janvier. Chaque participante a choisi ses papiers et chacune est repartie avec un album personnalisé! Amélie a d’ailleurs pu bénéficier des avantages hôtesse de cette fabuleuse Sale-A-Bration.

Comme vous avez pu le remarquez depuis quelques semaines, j’ai intégré un onglet « Tutoriel ». Voici donc le 1er tutoriel écrit que je vous offre. Il est écrit d’après le contenu de la vidéo.

Mini-album PIRATE

N’hésitez pas à me montrer vos versions.

A bientôt

Céline

 

2 reflexions sur “Mon mini-album pirate…

    1. Féline Auteur de l'article

      Oui ce projet est très bien pour un atelier un peu conséquent même avec des personnes totalement débutantes. Il y a eu plusieurs versions, j’ai beaucoup aimé ceux réalisés avec la collection amours des fleurs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.